Galaxy SII qui ne se recharge plus

AlwaysGotAProblem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlwaysGotAProblem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous , comme toujours j'ai un probleme avec mon galaxy sII , quand je le charge il indique la pile toute vide et un panneau jaune avec un point d'exclamation dessus. Je suis partie voir quelqun qui s'occupe de sa , il a essayer avec une nouvelle batterie , sa ne s'allumais pas , il m'as donc dit que s'étais l'écran et il m'as demander 220 e pour le changer et j'ai décliné l'offre car je n'ai pas trop confiance en lui parce que il réputé pour etre un escroc , donc est ce que vous aussi vous panser que c'est ça ??
A voir également:

1 réponse

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonsoir,

Un peu de logique, si il s'allume avec la vieille batterie mais ne charge plus, ce n'est pas l'écran.
De plus 220€ c'est le prix du S2 neuf...
0
AlwaysGotAProblem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais pire ! Mais alors d'ou sa pourrait venir , j'en est aucune idée...
0