Débloquer SIM, Bouygues

eventail Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy SIII 19300 d'occasion, opérateur Bouygues, et je suis Free. Comment débloquer la carte SIM svp ? Il me semble que le service est gratuit. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Notre forum a fait le choix de ne pas aider au déblocage des appareils high tech (téléphones portables, etc...), ni au contournement de leur mot de passe.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Ce n'est pas la carte sim qu'il faut débloquer mais le téléphone. L'opérateur le fait gratuitement mais dans votre cas il ne le fera pas car vous ne pouvez pas prouver que vous etes le propriétaire du téléphone.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0
eventail Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci GrandCaribou. Je connais bien le propriétaire du téléphone mais il ne sait pas comment procéder pour le débloquer. Peux-tu me renseigner pour le guider ?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Il lui suffit de contacter le service client de l'opérateur avec un autre téléphone que celui à débloquer puisque les consignes lui seront données par téléphone et il devra les reproduire en ligne.

Cdt
0
eventail Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Au départ c'est bien ce que je lui avais dit. Je vais lui mailler votre réponse. Je suppose que je pourrais appliquer les consignes lorsqu'elle les aura reçues car nous ne sommes pas dans la même zone géographique et le mobile est chez-moi. Encore merci GrandCaribou.
0

Je vous en prie.

Mais attention, inutile d'appeler le service client s'il n'a pas le téléphone avec lui. Comment fera-t-il pour débloquer le portable quand il sera en ligne avec l'opérateur ???
0