Snapchat..

Mayoumou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mayoumou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malheureusement en entrant ma date de naissance moi ca ne marche pas.. Pouvez vous m'aider?

Merci beaucoup, bonne soirée.
Mayoumou
A voir également:

5 réponses

PetitGarcon45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Invente une fausse date de naissance sa doit marcher c'est ce que j'ai fais :)
0
Mayoumou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je me met plus jeune que je ne le suis, ça me creer un snapkidz, et je ne veux pas un snapkidz. Et plus vieille ca ne fonctionne pas. :/
0
HelperMe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sois plus précis s'il te plait ;)
0
PetitGarcon45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah Au Lieu de mettre ta vrai date de naissance , met par exemple : 07/07/1974
0
Mayoumou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne toujours pas..
0

En m'inscrivant sur snapchat, on me demande ma date de naissance et quand je l'a met cela me met erreur 403, est-ce normal? ;)
0

Si tu veux je t'en crée un et j'te l'envoi a ton adresse mail ?? ( tu changeras le mot de passe bien sur :) )
0

Oui je veux bien, allez y! Vous pourriez me dire par la suite comment changer le mot de passe. Je debute, eh oui! ;)
0
PetitGarcon45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Mayoumou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouvez vous m'envoyer votre identifiant que vous voulez sur snap ?
0

Je vous l'ai envoyé par mail , l'avez vous reçu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, malheureusement toujours 403 apparait. :/
0