Impossible de me connecter a KIES
catleap
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un Samsung Galaxy S3 et je ne peux le connecter a mon ordi/KIES via cable usb. J'ai lu les recommandations offertes quant a décocher la rubrique "Débogage" dans les Paramètres. Je n'ai pas ce choix dans mon appareil (j'ai regardé partout!).
Que faire?
Merci a l'avance.
Que faire?
Merci a l'avance.
A voir également:
- Impossible de me connecter a KIES
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
Merci pour ta patience mais... dans "A propos de l'appareil", je ne trouve pas le "numéro du build". Voici ce qui est listé: Mise a jour logicielle; État; Mentions Légales; Nom de l'appareil (cette rubrique inclut toute une liste: Numéro du modèle, Version androïd, Version de la bande base, Version Kernel et Numéro de version).
Oui, j'ai bien KIES3 et après avoir essayé de taper 7 fois sur "version android", puis sur Version de la bande base, puis Version Kernel... sans résultat (il ne se passe rien); enfin j'ai tapé sur "Numéro de version" qui m'a informé (après 7 tapes) que je suis "Développeur"... Pas de "Débogage" a décocher... Est ce normal?
Si l'Anglais t'est plus facile, je le parle et le comprends couramment.
Merci.
Si l'Anglais t'est plus facile, je le parle et le comprends couramment.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pc a windows 7. La chose qui me dérange est que lorsque je branche la prise usb sur mon ordi, windows me dit que la connection usb n'est pas reconnue (malfonction, etc...). Serait ce ma prise usb qui ne fonctionnerait pas?
Merci pour toute ta patience.... je dois sortir.
Bonne soirée! :)
Merci pour toute ta patience.... je dois sortir.
Bonne soirée! :)
je serais partisan pour repartir propre de désinstaller kies avec revoununstaller ainsi que le pilote samsung en gros tout ce qui est samsung sur ton pc.....
..puis passe un coup de ccleaner redémarre ton pc réinstalle kies3 sans y brancher ton phone...
.essaie de changer de port usb voire aussi le câble usb....et de refaire un essai
..puis passe un coup de ccleaner redémarre ton pc réinstalle kies3 sans y brancher ton phone...
.essaie de changer de port usb voire aussi le câble usb....et de refaire un essai