Impossible de me connecter a KIES

Fermé
catleap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 28 févr. 2014 à 11:48
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 1 mars 2014 à 11:04
J'ai un Samsung Galaxy S3 et je ne peux le connecter a mon ordi/KIES via cable usb. J'ai lu les recommandations offertes quant a décocher la rubrique "Débogage" dans les Paramètres. Je n'ai pas ce choix dans mon appareil (j'ai regardé partout!).

Que faire?

Merci a l'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 11:51
bonjour
quel est ta version android?
0
catleap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
28 févr. 2014 à 12:13
Bonjour!

C'est un GT-I9300 version androïd 4.3 et je suis avec SFR

Merci!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 12:24
ok.pour kies il faut installer installer la version kies3...ensuite pour avoir accès au debgage ou mtp donc tu vas dans parametres puis a propos de mon appareil...et tu tapotes 7 fois d'affilée sur numéro du build et la tu auras accès au stockage en principe MTP ou ptp
0
catleap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
28 févr. 2014 à 13:33
Merci pour ta patience mais... dans "A propos de l'appareil", je ne trouve pas le "numéro du build". Voici ce qui est listé: Mise a jour logicielle; État; Mentions Légales; Nom de l'appareil (cette rubrique inclut toute une liste: Numéro du modèle, Version androïd, Version de la bande base, Version Kernel et Numéro de version).
0
numero du build égale numéro de version in french.......as installé kies3 si oui fais reparer connexion sans y connecter ton phone...tu le connectera apres avoir ouvert kies3
0
il me semble bien qu'avec la nouvelle versions de kies3 quand tu connectes ton phone en bas de ton ecran de ton phone il te signale le choix de la connexion
0
catleap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
28 févr. 2014 à 14:02
Oui, j'ai bien KIES3 et après avoir essayé de taper 7 fois sur "version android", puis sur Version de la bande base, puis Version Kernel... sans résultat (il ne se passe rien); enfin j'ai tapé sur "Numéro de version" qui m'a informé (après 7 tapes) que je suis "Développeur"... Pas de "Débogage" a décocher... Est ce normal?

Si l'Anglais t'est plus facile, je le parle et le comprends couramment.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 16:48
étonnant....
Quand tu branches ton téléphone au PC tu n'as un message dans la barre de notification ? Clique dessus, puis sélectionne MTP.....
quel est ton systeme sur ton pc?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 16:58
peux tu aller vérifier sur ton pc dans gestionnaire de périphériques que tu n'as pas un point d"exclamation?
0
catleap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 11:00
Excuse mon ignorance, mais ou puis-je trouver ce "gestionnaire de périphériques" sur mon pc? De plus tout est en Anglais car je l'ai acheté aux usa.
Sur tes conseils, j'ai tout réinstallé (KIES 3)... toujours pas de connexion. Le câble usb ne s'installe toujours pas sur le pc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catleap Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
28 févr. 2014 à 17:14
Mon pc a windows 7. La chose qui me dérange est que lorsque je branche la prise usb sur mon ordi, windows me dit que la connection usb n'est pas reconnue (malfonction, etc...). Serait ce ma prise usb qui ne fonctionnerait pas?

Merci pour toute ta patience.... je dois sortir.

Bonne soirée! :)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 17:19
je serais partisan pour repartir propre de désinstaller kies avec revoununstaller ainsi que le pilote samsung en gros tout ce qui est samsung sur ton pc.....
..puis passe un coup de ccleaner redémarre ton pc réinstalle kies3 sans y brancher ton phone...
.essaie de changer de port usb voire aussi le câble usb....et de refaire un essai
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 273
1 mars 2014 à 11:04
Oui c'est vrai il mettent les boules kies ^^

J'ai avalé un clown au petit dej'
0