Comment débloquer la carte sim de sfr vers orange [Fermé]
A voir également:
- Comment débloquer une carte sim sans code puk sfr
- Carte sfr sim bloquée.pas de code puk - Forum - SFR
- J'ai Perdu Mon Code "puk sfr" ✓ - Forum - SFR
- Où trouver le code puk (carte sim sfr). ✓ - Forum - Orange
- Recherche de code PUK pour debloquer la carte SIM - Forum - Orange
- Comment débloquer la carte sim de sfr vers orange - Forum - Samsung
3 réponses
Bonjour debyser,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
zipe31
- Messages postés
- 36299
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 janvier 2021
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)