Redemerrage en boucle..
Fermé
RamaMsd
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2014
-
19 avril 2014 à 15:00
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 20 avril 2014 à 22:41
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 20 avril 2014 à 22:41
A voir également:
- Redemerrage en boucle..
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Problème xiaomi redmi note 8t s'allume et s'éteint vibre - Forum Xiaomi
- Tv orange chargement en boucle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Huawei s'allume et s'éteint en boucle - Forum Huawei
2 réponses
CocoStalker
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
20 avril 2014 à 00:02
20 avril 2014 à 00:02
Tu as fais ça :
1. Tout d'abord, vous devez éteindre votre androphone.
2. On va le rallumer le téléphone en accédant au menu system recovery. Pour se faire on utilise la combinaison de touche Volume Bas + Home + Power
3. Une fois dans le menu recovery, descendez à l'aide des touches de Volume à la ligne "wipe data/factory reset". Validez avec la touche Home.
4. Toujours avec les touches Volume descendez jusqu'à "Yez -- delete all user data" et validez avec Home
5. La réinitialisations faite, le recovery nous ramène au menu principal. Avec les touches Volume et Home sélectionnez "Reboot system now"
6. Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, le hard reset est terminé, vous n'avez plus qu'a reconfigurer votre téléphone comme la première fois
?
1. Tout d'abord, vous devez éteindre votre androphone.
2. On va le rallumer le téléphone en accédant au menu system recovery. Pour se faire on utilise la combinaison de touche Volume Bas + Home + Power
3. Une fois dans le menu recovery, descendez à l'aide des touches de Volume à la ligne "wipe data/factory reset". Validez avec la touche Home.
4. Toujours avec les touches Volume descendez jusqu'à "Yez -- delete all user data" et validez avec Home
5. La réinitialisations faite, le recovery nous ramène au menu principal. Avec les touches Volume et Home sélectionnez "Reboot system now"
6. Votre mobile redémarre alors, vous n'avez plus qu'a attendre, le hard reset est terminé, vous n'avez plus qu'a reconfigurer votre téléphone comme la première fois
?
Bonjour,
Cela ne marche toujours pas, je commence a desesperer.. Merci tout de même pour votre aide.
Cela ne marche toujours pas, je commence a desesperer.. Merci tout de même pour votre aide.
CocoStalker
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
20 avril 2014 à 22:41
20 avril 2014 à 22:41
Je ne sais pas du tout alors .. désolé