Galaxy Q

jesmie9800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jesmie9800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout d'abord mon mobile porte bien son nom. Mais faut dire que je suis nulle dans ce domaine, mais bon, je veux savoir pourquoi je ne peux pas faire d'appel vocale avec mon bluetooth. Un bluetooth sert bien a avoir les mains libre pour quand on conduit non ? Y a-t-il quelque chose que j'ai mal configuré ?
A voir également:

5 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Bluetooth ne sers pas a appeller mais a connecter un périphérique (kit main libre par exemple)

Sinon, il suffit de lire la notice qui l'explique....
0
jesmie9800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais si je conduis et je dois répondre je clic sur mon bluetooth. Si je dois appeler quelqu'un je peux faire la même chose en mentionnant appeler (contact) mais cela ne fonctionne pas il ne reconnait pas la reconnaissance vocale mais m'emmène sur google avec une liste comportant le nom que j'ai mentionné :-(
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Je recommence....

Le bluetooth est fait pour connecter un périphérique pas pour appeler !
0
jesmie9800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dac donc je peux juste prendre mes appels via l'oreillette quand je conduis.
0

donc il faut connecter ton oreillette au bluetooth, ça doit etre expliqué dans la notice comment l'appareillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mon oreillette est connecté a mon cell je recois des appels et ça fonctionne mais pour l'oreillette on mentionnait de faire des appels vocales en cliquant brievement le bouton et ensuite dire la commande appeler (untel) et la connection se ferait vocalement.
0