A voir également:
- Boite des spams
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Boîte mail française gratuite - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu doit rétablir ce que tu as coché dans ta messagerie.
Certainement que tu as mis la l'adresse mail de la personne dans le courrier indésirable.
Automatiquement le courrier est mis dans la boite des courriers indésirables
Tu doit rétablir ce que tu as coché dans ta messagerie.
Certainement que tu as mis la l'adresse mail de la personne dans le courrier indésirable.
Automatiquement le courrier est mis dans la boite des courriers indésirables
C'est ce que je t'ai dit ! qu'il fallait rétablir ce que tu avait coché !
Comme tu avait bloqué des adresse mail, il fallait les débloquer de nouveau pour recevoir directement les mail dans ta boite de réception.
Comme tu avait bloqué des adresse mail, il fallait les débloquer de nouveau pour recevoir directement les mail dans ta boite de réception.
Re bonjour,
Tribun, je vous remercie pour votre réponse même si c'était pas ça la résolution.
Je donne la méthode de comment j'ai fais pour les personnes suivantes à qui ça pourrait arriver. Il faut aller dans "Messages", "Paramètres", "Paramètres généraux", "Bloquer les messages", et ensuite soit en ajouter, ou pour les enlever, il faut faire supprimer. Voilà voilà.
Bonne continuation :)
Tribun, je vous remercie pour votre réponse même si c'était pas ça la résolution.
Je donne la méthode de comment j'ai fais pour les personnes suivantes à qui ça pourrait arriver. Il faut aller dans "Messages", "Paramètres", "Paramètres généraux", "Bloquer les messages", et ensuite soit en ajouter, ou pour les enlever, il faut faire supprimer. Voilà voilà.
Bonne continuation :)