Problème avec le reseau wifi sur Galaxy S4

Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'arrive pas a me connecter, j'active la wifi le reseau de m'a box apparait, je entre la clé de sécurité, mais ça se connecte pas. ça montre, hors de porté. je comprends pas ça marche sur d'autres portable sans problème...

si quelqu'un peut m'aider ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Peut - être que tu as atteint le nombre de personnes max
1
Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah.. je vais verifier ça!

Merci
0
wassim moral (Max) Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

essaye de le rienitialiser !
cela peut t'aider
0
Tony-Wayne Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

reinitialiser la wifi?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça marche tjrs pas. je viens de connecter un autre phone et ça a marcner mais pas avec le galaxy s4 et mm le bluetooth ne fonctionne pas... je sais plus quoi faire la.

vous pouvez m'aider?
0
pinpon59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour,
quel est ton fournisseur internet ?
0