Comment augmenter le son du téléphone du galaxy s3 mini

jakyaix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jakyaix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà le problème, ma petite fille est à la Réunion, elle a un galaxy s3 mini et quand elle m'appelle (j'habite la métropole) le son est tjrs très faible. Je ne suis pas seule à avoir constaté cela, ses amies métropolitaines se plaignent aussi de ce problème. Y a-t- il une manip à faire pour augmenter le son lors des communications téléphoniques? Merci de me l'expliquer pour que je lui transmette la marche à suivre. Est-il possible qu'elle est esquinté son micro en forçant le son pour écouter la musique? (elle a 13 ans!)
Merci de votre aide et bonne journée

1 réponse

Bing_est_ton_ami

Bonjour

Vous avez des touches volume sur votre appareil pour augmenter ou diminuer le son d'un appel. Côté émetteur de l'appel, on peut pas augmenter la sensibilité du micro.
L'écoute de la musique avec volume fort n'altère pas le micro, seulement le haut parleur... et surtout ses oreilles!
0
jakyaix Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu aussi vite.
Bonne journée
0