Mettre musique sur un samsung player star 2
coco
-
lucas -
lucas -
Bonjour,
je suis au bord de la crise !!aidez moi svp !je vien d'avoir un samsung player star 2 et avec il y avait un cable usb ;tout va bien pour l'instant !
mais mon ordinateur le reconnais comme un apareil photo et ne veut pas que je mette de la musique sur mon telephone !arg !!!! aidez moi svp !
(je suis une vrai débutante)
je suis au bord de la crise !!aidez moi svp !je vien d'avoir un samsung player star 2 et avec il y avait un cable usb ;tout va bien pour l'instant !
mais mon ordinateur le reconnais comme un apareil photo et ne veut pas que je mette de la musique sur mon telephone !arg !!!! aidez moi svp !
(je suis une vrai débutante)
A voir également:
- Mettre musique sur un samsung player star 2
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Slt coco tout d'abord il est neuf ou d'occas ? Si il est neuf demande a l'opérateur ( bouygue,sfr...) où tu l'a acheté qu'il t'explique ou si non si il est d'occas : tu t'é peut etre fait avoir (demande lui la raison de sa vente !!....) . Bonne chance.
J'éspère que tu trouvera la solution.
J'éspère que tu trouvera la solution.
mais tu n'aurez pas une autre solution pour moi car je ne somprend vraiment pas mais si tu n'en as pas se n'et pas grave j'irai demandé aux vendeurs