Mon Galaxy Note II ne se recharge plus

Fermé
Julie - 23 avril 2014 à 17:21
lydo69 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 27 avril 2014 à 18:24
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour un unique & GROS problème que je rencontre depuis avant hier :

je possède en effet un Samsung Galaxy Note II depuis un an et jusque là tout allait à peu près

bien . Mais quand j'ai voulu le recharger avant hier, la charge était très lente mais mon

téléphone a quand même pu se recharger un minimum . Seulement il s'est donc vite décharger

et au moment ou je l'ai branché plus rien .. Le logo de la batterie s'affiche avec un rond qui

tourne, la première barre de batterie aussi et quelques secondes après le téléphone s'éteint !

J'ai alors essayé de le brancher sur mon ordinateur pour voir ce qu'il se passait et là je me suis

rendu compte qu'il ne se reconnaissait pas sur mon pc . Ma batterie étant maintenant vide, je

ne peux plus allumer mon téléphone et donc je ne peux accéder à son contenu sur Kies .

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà rencontré ce type de problème ? Pensez-vous que ce soucis

vienne de ma batterie qui serait endommagé ?

Merci à tous & à toutes de prendre le temps de lire ce post & de m'aider car je ne sais plus quoi

faire !

Bonne fin de journée .

Cordialement, Julie .
A voir également:

1 réponse

lydo69 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 15
23 avril 2014 à 17:31
Bonjour tout d'abord trouve un ou une amie qui a le même téléphone que toi. Met ta batterie dans sont téléphone et recharge son téléphone contenant ta batterie. Regarde le résultat. Tu sera fixée sur le problème au moins.

Si le téléphone est mort et pas trop vieux tu peux tenter de faire marcher la garantie qui effacera probablement toute tes données.
0
J'y ai pensé mais malheureusement aucune personne que je connaisse possède le même modèle de téléphone donc ça va être dur pour être fixé ..
Merci en tout cas !
0
lydo69 Messages postés 348 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 15
27 avril 2014 à 18:24
Essayez en magasin
0