Exportation de SMS avec Samsung Wave M
Matt
-
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite exporter les sms enregistrés dans mon mobile Wave M sur mon PC. J'ai télécharger le logiciel Kies (v 2.3), mais lorsque je lance l'exportation de sms, une synchronisation se lance et après un certain temps mon portable (qui a pourtant de la batterie) s'éteint. L'opération échoue systématiquement.
J'ai ensuite lancer une sauvegarde de mes SMS qui a produit un fichier sbu que je n'arrive pas à ouvrir...
L'utilisation de My phone explorer ne fonctionne pas car Wave M fonctionne sous Bada....
Auriez-vos une solution pour extraire les sms dans un format lisible ?
Merci d'avance
Je souhaite exporter les sms enregistrés dans mon mobile Wave M sur mon PC. J'ai télécharger le logiciel Kies (v 2.3), mais lorsque je lance l'exportation de sms, une synchronisation se lance et après un certain temps mon portable (qui a pourtant de la batterie) s'éteint. L'opération échoue systématiquement.
J'ai ensuite lancer une sauvegarde de mes SMS qui a produit un fichier sbu que je n'arrive pas à ouvrir...
L'utilisation de My phone explorer ne fonctionne pas car Wave M fonctionne sous Bada....
Auriez-vos une solution pour extraire les sms dans un format lisible ?
Merci d'avance
A voir également:
- Exportation de SMS avec Samsung Wave M
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Il me semble qu'Airdroid est pas mal: https://android-france.fr/2011/11/airdroid-administrer-votre-terminal-android-depuis-le-navigateur-de-votre-pc/
Matt
Merci mais cette appli fonctionne avec Android. Le problème des Samsung Wave M est qu'ils fonctionne avec Bada....
AliciaRD67
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
280
Ahh pardon !! Moi je suis sur iPhone, je ne connais pas trop enfaite.
AliciaRD67
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
280
désolée