Utilisisation de Tinder

Fermé
Tinder LiKe - 8 avril 2014 à 19:21
 oco - 1 mai 2014 à 00:13
Bonjour,

Une question certes plus "Terre à terre" mais je ne sais pas comment faire pour utiliser Tinder.
J'ai telechargé l'application, et dès que je souhaite l'utiliser elle me connecte à Facebook. Jusque là, rien d'anormal je pense mais après ... Euh ... Je ne sais comment faire :(

Quelqu'un pourrait-il m'aider S'il vous plaît ? Meerci
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8571 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
8 avril 2014 à 19:22
Salut,

Il faut lancer l'appli avec internet activé et le système de géolocalisation. Tu te connectes avec facebook, puis tu next ou tu gardes ;)

0
Merci, je viens à l'instant de lancer l'appli par internet Google --> Tinder --> Facebook et ca me marque, "Page demandée ne peux pas être affiché pour l'instant ... temporairement indisponible, lien peut-être incorrect ou plus valide"
Est-ce normal ?

J'ai un Galaxy Ace et j'ai pu lire qu'il y avait pas mal de problème avec ce Tel
0
titou337 Messages postés 8571 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
8 avril 2014 à 19:38
Nan, il faut télécharger l'appli puis la lancer en ayant la 3G ou WiFi et la géolocalisation d'activé ;)
Il est possible que le galaxy Ace ne facilite pas la tâche !
0
Bonjour,

j'ai le même message qui s'affiche et pourtant je suis en wifi et j'ai activé la géolocalisation :(.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème, comment le résoudre svp?
Meme en demarrant l'appli avec wifi et geolocalisation allumé... :/
0