Problème de wifi avec mon Galaxy S3

Fermé
Edekat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 21:32
 ArtzmodDdD - 27 avril 2014 à 22:46
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau smart phone d'occasion à 125 € (samsung Galaxy S3).
Il fonctionne parfaitement sauf qu'il a un problème avec le Wifi !!!
Lorsque j'active le wifi, il capte parfaitement tous les réseaux disponibles mais lorsque j'essaye de me connecter à l'un d'entre eux il me met "erreur d'authentification" alors que c'est absolument le bon mot de passe !!! Des fois il me met aussi "enregistré, sécurisé".
Je peux seulement me connecter à un réseau lorsque je me place juste à côté de la Box puis dès que je m'éloigne, mon téléphone capte encore (au moins la moitié des barres) mais je ne peux rien faire avec !! Puis il se déconnecte tous seul au bout d'un certain temps.
Aidez moi s'il vous plait !! Ce n'est pas un problème avec ma Box car ça le fait partout même avec les réseaux de wifi public.
Est-ce-que c'est un problème dans les paramètres ?? J'ai déjà cherché partout !
HELP !!!!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 21:50
Salut

"J'ai acheté un nouveau smart phone d'occasion" <= là j dis lol...
0
Bonsoir le problème peut venir de votre antenne wifi soit il est presque hs ou soit on peut faire une restauration du téléphone pour améliorez la capacités de votre mobile , en sachant que tout vos fichier personnel et contacte vont être supprimer essayer plutôt de formater votre mobile penser à élever la carte sim et enregistrez tout vos information tenez moi au courant
0
J'ai pris connaissance de votre réponse, je vais essayer de le restaurer puis je vous tiendrais au courant. Ce n'est pas l'antenne de ma Box qui ne marche pas car j'ai le même problème n'importe ou, mais peut être celle de mon téléphone.
0
Re: ok sa marche à bientôt
0
ArtzmodDdD, J'ai complètement réinitialisé mon téléphone mais j'ai toujours le même problème :(
Merci quand même d'avoir essayé ! Ça fait toujours plaisir.
0
Ha désolez j'ai déjà eu ce problème en formatant mon galaxy le réseaux est revenu à la normale , .
0