SAMSUNG GALAXY S2 s'allume et reste en acceuil

Azzeddine555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azzeddine555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour;
ça fait une semaine que mon portable est en panne. Je l'ai réinitialiser et au redémarrage il reste en : SAMSUNG GALAXY SII GT-I9100 en bas un triangle jaune ( le triangle est tjrs là même avant la panne).
Même si je l'éteins il s'allume tout seul en affichant la même image (SAMSUNG GALAXY SII GT-I9100 ) .
S'il vous plait, si vous avez déjà eu ce problème n'hésitez pas à me conseiller quoi faire. Merci
A voir également:

4 réponses

Hot Fuzz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1
Hot Fuzz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

Vous avez fait quelque chose en particulier (flashage) ?
0
Azzeddine555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, apparemment c'est ce qu'on m'avais dis à propos du triangle jaune.
0
Azzeddine555 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le flashage peut être fait avant que je le réinitialise, et ça marche tjrs avec le triangle jaune. Mais dés que je l'ai réinitialiser, il s'est redémarrer et il veut plus avancé :(. J'essaye Odin ?
0