Galaxy s2 mouillé

Mathi-25 -  
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon Galaxy s2 est tombé dans l'eau il y a 7mois... (Dans une petite piscine,je l'ai tout de suite repris mais après 3 il ne chargeait plus) Je viens seulement de le démonter et de le mettre dans le riz pendant 3 jours mais il ne s'allume toujours pas... Comment faire pour qu'il se rallume enfin ?
Bien a vous

A voir également:

1 réponse

Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut.

Il faut aussi le sécher avec un chiffon doux et essayer d'aspirer l'eau (si si véridique).
Ne surtout pas utiliser un sèche-cheveux: tu enverrais l'eau dans des composants encore plus petits.
Le top ce sont des sacs de petites boules de gel de silice. Sinon pour ton bol de riz, pense à mettre du papier cellophane dessus pour que le riz n'absorbe pas l'humidité de l'air ambiant.
Tu peux aussi essayer avec de la litière pour chat mais pense à mettre le GSM dans une chaussette ou un truc du genre ^^.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra te résigner à aller le porter en réparation ou à acheter un autre smartphone.

Désolé il n'y pas vraiment de remède miracle..
0