Anti virus sur galaxy note 3

sherrylayden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour faut il mettre un anti virus sur un galaxy note 3

merci
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Pas utile selon moi

A part vider la batterie .

Il n'y a aucun risque
1
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

45% des app sur le store android ont des virus ;)
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Faux, krakixx. Ils viennent d'où tes 45% ? Faut juste arrêter de télécharger n'importe quoi. M'enfin, c'est toujours le même problème, la même rengaine.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

OK mes source sont assez vieux il ont supprimer 50 Million d'appli infecter donc problème corrgier lol désolé pour ce mensonge :p
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Si on télécharge uniquement sur le Playstore aucun risque

J'ai testé les av la batterie est vite déchargée.
1

Bonjour c'est pas obligatoire mais très conseiller vous pouvez télécharger avast sur le googlePlay il est gratuit
0
sherrylayden Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bj
quel anti virus est il fiable et gratuit pour un galaxy note 3
mci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Est ce que tu lis les commentaires qu'on laisse sur ton sujet ? Un peu plus bas, sur cette page...
0