Bonjour, alors je poste mon souci qui me taraude depuiiiis quelques semaines, en espérant avoir un peu d'aide, tout ce que je peux faire ce sera acheter une nouvelle batterie ou faire des opérations de vidagage de cache, bref ce que chaque humain lambda peut faire :
Un jour alors que j'étais sur mon portable, il s'éteint tout seul. Jusque la pas de souci, ça lui arrivait de temps en temps (pas non plus tous les jours hein), sauf que je le rallume etc. et que je mette mon code ou pas, au bout d'un moment, il me sort le truc "désolé fermeture soudaine de l'application... Du processus... Merci de réessayer... >FORCER LA FERMETURE<" aucune option possible, je ne peux faire QUE ça, et si j'appuie sur forcer la fermeture qui y a genre une dizaine d'autres applis qui me font le même truc.
Bref, je peux rien faire, juste l'allumer.
Sauf que quand je l'allume, que je fais ça et donc qu'après il s'éteint tout seul, IL SE RALLUME, et donc même si j'appuie pas sur forcer la fermeture il le fait lui-même et le processus continue... Allumé, éteint, allumé, éteint...
J'ai cherché un peu sur internet j'ai pas trop trouvé de réponses à mon cas (en fait j'en ai trouvé genre un ou deux seulement dans mon cas), donc j'ai vidé mon cache, un peu tout vidé, j'ai allumé en mode sans échec, bref j'ai testé toutes les options qu'il me restait.
Et je préciiiiiiiiiiise que j'ai ce portable depuiiis genre avril 2012 !
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez, je vais poster ça un peu partout pour esperer avoir des réponses !