Impossible de synchroniser mon portable samsung galaxy S3

Fermé
lilib26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 17:04
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 19:19
bonjour,

je voudrais pouvoir retrouver les vidéos que je prends avec mon samsung galaxy S3. Elles apparaissent sur le portable dans la galerie de photos, mais quand je veux les voir sur le PC et les enregistrer IMPOSSIBLE, LES VIDEOS N'APPARAISSENT NUL PART..????? c'est incoyable.. j'ai eu beau les nommer, c'est pas mieux... MAIS OU SONT ELLES???
j'ai téléchargé le logiciel KIES mais ça ne marche pas mieux.. On me dit que le mode de connection en cours n'est pas pris en charge par kies???
merci de me répondre si vous avez déjà eu ce problème.
A voir également:

3 réponses

bonjour

pour commencer avez vous, si vous etes sous android 4.3, installé kies3 non kies tout court?

ensuite votre mode connexion usb doit être en mtp ou ptp.......
0
lilib26 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
25 mai 2014 à 19:13
désolée mais vos informations ne m'ont pas apporté la solution... kies 3 ?? je ne vois pas sur internet ce que c'est... MTP ou PTP je ne sais pas ce que c'est..
désolée mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 19:19
connaissez vous le site de samsung?et profitez en pour aussi telecharger votre manuel et lisez le....

ici pour kies 3.....

https://www.samsung.com/fr/support/kies/
0