Batterie qui se décharge très très vite Samsung galaxy s03mini

Fermé
mxlyne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 21:44
lolradio Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 21:50
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy s03 mini depuis presque 2 ans et il fonctionnait normalement jusqu'à il y a deux semaine. Maintenant, je le charge jusqu'à 100% et si je filme, utilise une application ou autre plus de 20min il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois de suite en me dit que la batterie est à soit 86% (presque normal) ou à 3% alors qu'il était complètement chargé 20 min avant !!!

Je sais pas si ne remplaçant la batterie se sera bon ou si c'est un problème dans le téléphone . Pouvez-vous m'aidez?? Merci
A voir également:

1 réponse

lolradio Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
Modifié par lolradio le 27/05/2014 à 21:53
Soit c'est la batterie, soit ton téléphone .... oui ok logique ....
Mais la solution serait de vérifier si une application n'est pas en arrière plan, cachée et ne pomperait pas toute la batterie! Sur mon S4 une application pour "sauver la batterie" était en faite une appli qui vidait mon GSM en 2h30 - 3h j'ai du la désinstaller et maintenant nickel! Donc souvient toi si tu as pas installer une application récemment .... Si pas, essaie de télécharger une appli qui gère l'économie de ta batterie ... et le genre d'appli qui montre qui utilise ta batterie (enfin Quel appli).

Ensuite soit tu trouves, soit c'est un soucis "matériel" ....


ps: as-tu faits les dernières mise à jour ?

Bizzz,

Aless
0