Suivre
Tarzan29
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Tarzan29 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tarzan29 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
comment "suivre" un autre mobile ???
J'ai entendu parler d'une application, mais j'ai oublié laquelle....
Merci d'avance, bonne nuit.
T.
comment "suivre" un autre mobile ???
J'ai entendu parler d'une application, mais j'ai oublié laquelle....
Merci d'avance, bonne nuit.
T.
A voir également:
- Suivre
- Suivre colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Suivre en retour instagram - Guide
- Voici comment localiser un proche sur une carte en temps réel avec Google Maps - Guide
- Suivre les modifications dans word - Guide
2 réponses
bonjour,
je me rappel plus le nom , mais sache quand même , qu'il faut que ce soit en accord avec le propriétaire de l'autre téléphone .
@+
je me rappel plus le nom , mais sache quand même , qu'il faut que ce soit en accord avec le propriétaire de l'autre téléphone .
@+
Et si on souhaite le faire SANS son accord ?
PSta signature me rappelle un de mes anciens patrons, "t'es payé pour rouler, pas pour freiner"....
PSta signature me rappelle un de mes anciens patrons, "t'es payé pour rouler, pas pour freiner"....
:-)) et non je suis pas payé pour rouler (dommage) .
sinon , pour pouvoir le faire , il faut déjà que tu es l'autre téléphone en ta possession pour pouvoir le "programmer" .
ensuite c'est interdit .
car qui dit sans son accord , dit atteinte à la vie privée .
ps: je dis dommage , car je pensais à rouler , mais sur circuit , alors que je viens de réaliser , que toi , tu le disais comme routier ou dans le genre .
sinon , pour pouvoir le faire , il faut déjà que tu es l'autre téléphone en ta possession pour pouvoir le "programmer" .
ensuite c'est interdit .
car qui dit sans son accord , dit atteinte à la vie privée .
ps: je dis dommage , car je pensais à rouler , mais sur circuit , alors que je viens de réaliser , que toi , tu le disais comme routier ou dans le genre .