Je souaiterais mettre a jour mon telephone galaxy ace 3 ( GT-S7275R )

NathanBrc31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NathanBrc31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour se souaiterais savoir si mon telephone galaxy ace 3 peut etre mis a jour vers la 4.4.2
(ps: mon telephone est sous android 4.2.2 ). Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

0
NathanBrc31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse mais j'avais complétement oublié que j'étais inscrit la mais du coup j'ai changé de tel mais merci quand meme
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Android 4.2 semble être la dernière version officielle pour le Galaxy Ace 3. Si tu veux améliorer le téléphone en mettant une meilleure version d'Android il faut s'orienter vers les ROM custom.
0
NathanBrc31 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse mais j'avais complétement oublié que j'étais inscrit la mais du coup j'ai changé de tel mais merci quand meme.
0