Wifi cigale/ le phare

Résolu/Fermé
amosaron - 3 juin 2022 à 21:24
 amosaron - 3 juin 2022 à 23:01
Bonjour, je suis samsung galasy a20e et depuis ce midi j'ai un gros probleme : j'ai cliquer par erreur sur un hotpost en ville, depuis je ne plus charger la plupart des pages internets que je veut car je me fais sans cesse rediriger sur "wifi-cigale.com", j'ai essayer de repasser sur une box privée, de redémarer mon téléphone et de me creer un compte et de m'y déconnecter mais rien n'y fait je reste bloquer sur cette page à la con. Quelqu'un peut m'aider ? Mon téléphone est mon principale outil de travail



Configuration: Windows / Chrome 102.0.5005.63
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55971 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié le 3 juin 2022 à 22:33
Bonjour.
Va dans les paramètres de ton smartphone puis dans les réseaux WiFi enregistrés fait un appui long sur le réseau WiFi cigale et choisi "oublier ce réseau".
Dans le principe la procédure est toujours la même il peut y avoir quelques changements selon ta version d'Android à toi de t'adapter.

0
je l'ai déjà fait et ça n'a pas marché
0
OK j'ai réussis, j'ai juste supprimer mon moteur de recherche et je l'ai réinstaller, depuis ça remarche
0