Problème de sonneries

Fermé
Bouaradien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 5 juin 2022 à 08:52
Bouaradien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 - 6 juin 2022 à 19:27
Bonjour

Je souhaite attribuer une sonnerie différente à mes contacts téléphoniques. je possède le Samsung Galaxy A33 mis sur le marché depuis Mars 2022. Comment faire concrètement cette manipulation. Merci pour votre aide

4 réponses

bonjour

la premiere des choses c'est que des contacts soient sur la mémoire interne ou sur ton compte google car si sur la sim cela ne marche pas...voici le principe

ensuite cela peut être different en fonction de l'appli contacts utilisée

soit tu appuies sur un contact et tu auras une petite icone stylo soit les 3 petits points soit

https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/how-to-assign-a-different-ringtone-to-each-contact-on-my-samsung-galaxy-s8-or-s8-plus/
1
Bouaradien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
6 juin 2022 à 07:40
Bjr. Je vous remercie. Mais j ai fini par résoudre mon problème. En fait lorsque j ai changé de portable un transfert des contacts a été effectué et a partir de cela impossible d affecter les sonneries. Ayant enregistré deux nouveaux contacts je me suis aperçu que sur ces derniers il était possible d accéder en bas à l icône Modifier puis a l icône Plus et enfin à Sonnerie Cordialement
1
salut
tu as transféré tes contacts comment ? quelle méthode ? et ou se trouver tes contacts sur l'ancien portable? donc synchronises tes contacts sur ton compte compte google ,une fois fait ,dans ton appli contacts choisis d'afficher uniquement ceux de gmail..... moi je mets mes contacts sur mon gmail et si je change de portable aucun souci
0
Bouaradien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1 > ondine
Modifié le 6 juin 2022 à 19:29
Bsr. Le technicien d Orange a assuré le transfert des contacts qui n était pas sur la carte SIM. Je ne suis pas en mesure de dire quels opérations ce technicien a effectué. Je suis désolé de pouvoir vous renseigner. J ai résolu pour ma part mon souci avec ma méthode peu archaïque. Cordialement et un grand merci pour avoir partagé ma question
0
Bouaradien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2022 1
6 juin 2022 à 05:07
Bjr Merci mais ce ne fonctionne pas. Il semblerait que la manipulation du Galaxy A33 soit différente pour ce Samsung. J’ai essayé diverses procédures dont la vôtre . Pas possible. Cordialement
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
5 juin 2022 à 11:38
bonjour
sur mon phone , j'ouvre ma liste de contacts , je choisis un contact et ensuite je vais sur les trois petits points en haut et là j'ai la ligne définir une sonnerie !
-1