Chargement de jeux

Désiré daniel                    
                                    -

Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
        Manopi Messages postés 1497 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je ne suis pas très doué en informatique et je possède un galaxy core sans arriver à charger quelques petits jeux gratuits ou payants.
Avez vous une méthode simple et efficace, je vous en remercie d'avance.
Désiré daniel

Je ne suis pas très doué en informatique et je possède un galaxy core sans arriver à charger quelques petits jeux gratuits ou payants.
Avez vous une méthode simple et efficace, je vous en remercie d'avance.
Désiré daniel
        A voir également:         
- Chargement de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
3 réponses

Bonjour et merci,
Mon téléphone est un Samsung galaxy core 18260, mon abonnement est à orange.En ce qui concerne les jeux , mon choix ira vers des choses simples pour passer un petit moment . Si possible j'aimerai les acheter pour ne pas être obligé de jouer en ligne.
Si vous pouvez me répondre c'est génial!
Bien à vous,
D.D.Dulout

Mon téléphone est un Samsung galaxy core 18260, mon abonnement est à orange.En ce qui concerne les jeux , mon choix ira vers des choses simples pour passer un petit moment . Si possible j'aimerai les acheter pour ne pas être obligé de jouer en ligne.
Si vous pouvez me répondre c'est génial!
Bien à vous,
D.D.Dulout

Bonjour,
Alors effectivement ce smartphone est un android. Donc comme tout ces smarphones, il vous est possible de vous munir de jeux.
Donc pour cela il faut que ouvrez l'application ''Play store" (qui y est installé par défaut) et qui regroupe des milliers de jeux comme d'applis... Ensuite faites des recherches du jeu ou des jeux que vous souhaitez et installez les un par un et aprés : AMUSEZ VOUS bien !!
CDT

Alors effectivement ce smartphone est un android. Donc comme tout ces smarphones, il vous est possible de vous munir de jeux.
Donc pour cela il faut que ouvrez l'application ''Play store" (qui y est installé par défaut) et qui regroupe des milliers de jeux comme d'applis... Ensuite faites des recherches du jeu ou des jeux que vous souhaitez et installez les un par un et aprés : AMUSEZ VOUS bien !!
CDT