Mon téléphone est tombé dans l'eau...
estherrelabella123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Hier en faisant une fausse manoeuvre j'ai fait tombé mon dans l'eau, et il s'allume une fois sur deux depuis que je l'ai laissé a l'air libre en enlevant batterie et sim.
Que faire svp? En plus je n'ai plus la garantie ...
Hier en faisant une fausse manoeuvre j'ai fait tombé mon dans l'eau, et il s'allume une fois sur deux depuis que je l'ai laissé a l'air libre en enlevant batterie et sim.
Que faire svp? En plus je n'ai plus la garantie ...
A voir également:
- Mon téléphone est tombé dans l'eau...
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour . Vous pouvez essayer la méthode de le mettre dans du riz ce qui va absorber l'humidité . Cordialement
Bonjour.
Que faire svp ?
"Que faire svp ?"
Laissez-le sécher, ouvert, sans la batterie et sans la carte SIM.
Mais ne rêvez pas trop.
Ces appareils n'apprécient pas les bains forcés.
"En plus je n'ai plus la garantie"
Aucune importance.
Garantie - Définition : lorsqu'un bien ou un service livré n'est pas conforme ou qu'il tombe en panne, l'acquéreur peut alors, pendant une période maximale (la durée de couverture) faire jouer la procédure de garantie auprès du fournisseur.
Donc, même si votre appareil était encore sous garantie vous n'auriez pu demander son application.
A savoir que la plupart (peut-être même tous) les mobiles sont équipés d'un détecteur d'humidité.
Donc, impossible de rouler le constructeur.
Bonne journée.
Que faire svp ?
"Que faire svp ?"
Laissez-le sécher, ouvert, sans la batterie et sans la carte SIM.
Mais ne rêvez pas trop.
Ces appareils n'apprécient pas les bains forcés.
"En plus je n'ai plus la garantie"
Aucune importance.
Garantie - Définition : lorsqu'un bien ou un service livré n'est pas conforme ou qu'il tombe en panne, l'acquéreur peut alors, pendant une période maximale (la durée de couverture) faire jouer la procédure de garantie auprès du fournisseur.
Donc, même si votre appareil était encore sous garantie vous n'auriez pu demander son application.
A savoir que la plupart (peut-être même tous) les mobiles sont équipés d'un détecteur d'humidité.
Donc, impossible de rouler le constructeur.
Bonne journée.
- enlever la batterie ;
- enlever la carte SIM ;
- enlever la carte SD (s'il y en a une) ;
- passer un bon coup de bombe d'air sec (sans oublier les connecteurs et les boutons ;
- et laisser sécher le tout à l'air libre,
serait bien plus efficace.