Réveil télephone éteint.
tigane1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon réveil ne sonne quand le téléphone est éteint. Problème, il s'est éteint dans la nuit et du coup je suis arrivée très très en retard.
existe t'il une solution? Une application? Un paramétrage?
Merci pour vos réponses
Mon réveil ne sonne quand le téléphone est éteint. Problème, il s'est éteint dans la nuit et du coup je suis arrivée très très en retard.
existe t'il une solution? Une application? Un paramétrage?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- En mode avion le reveil sonne t il
- Reveil iphone eteint - Meilleures réponses
- Alarme sonne si telephone eteint - Meilleures réponses
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment joindre quelqu'un qui est en mode avion ✓ - Forum LG
- God mode - Guide
Parce qu'un téléphone peut s'éteindre pour économiser la batterie, ou ne pas "subir" les ondes ou ce genre de chose.
Ce qu'on demande ici c'est un coup de main, pas de faire des remarques stériles, surtout quand on voit ce que vous dites après.
Quand on veut aider, on pose des questions, afin d'élaguer et d'écarter les hypothèses, ça s'appelle raisonner et non pas résonner...
aller, je vous laisse la main, puisque vous semblez détenir la solution.
tu as une petite idée comme solution?
Que quelqu'un puisse écrire que ça ne sonne pas, parce qu'un téléphone est "plat" donc déchargé et demander une "solution" dans ce cadre, au lieu de le préciser d'emblée ça m'épate encore
C'est l'explication du problème qui est totalement tronquée voir inversée.
Vous aviez donc raison de supposer qu'on puisse partir sur ce genre "d'hypothèse".
Autant pour moi je vous réitère "mes confuses"
cordialement