Coque samsung galaxy core
loulou0899
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung galaxy core et je voudrais le protéger au maximum sachant que c'est un portable fragile. Dois-je prendre une coque souple ou dure ? Doit-elle être à rabat ? Ou juste sur le dos ?
Aidez moi svp. Je suis dans le flou total !
Je viens d'acheter un samsung galaxy core et je voudrais le protéger au maximum sachant que c'est un portable fragile. Dois-je prendre une coque souple ou dure ? Doit-elle être à rabat ? Ou juste sur le dos ?
Aidez moi svp. Je suis dans le flou total !
A voir également:
- Coque samsung galaxy core
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
merci pour ces informations, je pense que je vais prendre une coque souple. Mais les chutes vont-elles fendres mon écran ?
Une chute de 50 cm a bien moins de chance de fendre un écran qu'une chute de 2mètres.
Ensuite ça dépend de la surface où va tomber le téléphone.
S'ils tombe sur de la moquette, dans du sable, dans le l'herbe, ou même de la terre sèche, il se fera moins mal que s'il tombe sur une surface dure comme peut l'être des carreaux. De même s'il tombe sur une surface irrégulière comme des galets, la surface de l'écran a plus de chance d'être atteinte qu'une surface plane.
Coque souple ou solide, si le téléphone tombe face écran il pourra être endommagé. Et du les coques dures à rabat le protègeront bien plus que les coques souples (qui par contre protègeront bien mieux le téléphone s'il tombe sur un angle.
Enfin le mieux ça reste de faire attention!
c'est un peu normal il est tout récent donc faut patienter....