Peux-t-on reprendre un sms ou un mms

Fermé
pouny88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 29 juin 2014 à 21:18
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2014 à 20:24
Bonjour,
possédant depuis peu un samsung GALAXY Y - GT-S6102, peux-ton reprendre un sms ou un mms et le renvoyer à la même personne ou à une autre - Si oui, quelqu'un peut-il m'xpliquer, n'ayant pas la notice

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 08:28
salut

si tu le possèdes depuis peu de temps comme tu le dis si bien.........commence donc par lire ton manuel complet....et si tu ne l'as pas direction le site de samsung.pour le télécharger......vu ta question déjà d'hier tu en as bien besoin......et si vraiment tu butes sur quelque alors on t'aidera......
0
pouny88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
30 juin 2014 à 08:31
Merci milkaelac, j'ai télécgargé le manuel, mais on y parle de la rédaction des SMS et MMS mais par des reprises pour renvoi.
0
pouny88 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
30 juin 2014 à 08:35
Mikaelelac, ma question d'hier était comment sauvegarder un sms et mms - ce n'était pas la même question - j'ai tenter tout ce que l'on mas donné et je n'y arrive pas.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 08:49
pour hier tu es sous android oui........alors tu vas sur le playstore en te connectant en wifi chez toi et c'est gratuit et tun installes sms backup+....une fois installer tu l'ouvres et tu fais sauvegarder il va te proposer de sauvegarder sur ta compte gmail tu lui dit oui.....une fois fait tu passes par ton pc tu ouvres ta boite gmail et tu auras un nouvel intitulé SMS..........

quand a ce que tu appelles reprises pour envoi....tu tiens le doigt appuyer sur ton message sms et il va te proposer de copier tu dis oui......tu ouvres le contact a qui tu veux l'envoyer tu tiens de nouveau le doigt appuyer sur l'espace vide et tu fais coller.......pour les mms c'est différent tu tiens le doigt appuyer dessus et il va te proposer d'enregistrer la pièce jointe tu le fais.....une fois enregistrer tu vas le chercher tu tiens doigt appuyer dessus et il va te faire des propositions et tu fais ton choix aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 juin 2014 à 14:34
Merci Mikaelac d'avoir suivi mon "dossier". C'est super, j'ai fais exactement ce que tu m'a dis et ça marche - Bravo à toi et surtout en ta confiance.
A bientôt qui sait ?
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2014 à 20:24
de rien et bonne continuation....a bientôt...
0