Pavé tactile bloqué sur samsung tchat 335

Fermé
Plume -  
 Kagome -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable samsung tchat 335 et le pavé tactil est bloqué malheureusement cette touche et la plus importante.
Mais je ne peux pas faire marché la garantie car on me la donné.
Svp aidé moi !!!!!
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai trouver une solution :
1- vous aller dans le menu
2-Vous appuyez sur #
3- Vous appuyez sur 3
4- Vous appuyez sur Modifier et peut être il faudra appuyé deux fois
Sa va éteindre votre tel et le rallumer. Puis après normalement sa marche
22
fghuik

%erci beaucoup sa as marcher tu es une génie :)
0
vilaca09

moi ca ne marche pas
0
mathilde

JE TAIME <3 <3 <3 <3 <3 <3
0
chris

Super ça marche.......merci beaucoup
0
ABC

Merci beacoup...... ca marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........
0
olalex10

J'ai le même problème que vous, mon pavé ne marche pas non plus. Mais même sans, j'arrive à me servir correctement de mon portable. Quand vous êtes dans le menu, appuyé sur un chiffre et sa vous amène à un menu (1 pour Journaux, 2 Contact, 3 Musique, 4 Portail, 5 Messages, 6 Fichiers, 7 Organisation, 8 Photo, 9 Communication, * Appli, 0 Alarmes et # Paramétres)
Une fois dans ses menus, vous pouvez encore utiliser les touches numérotés pour vous déplacer et s'il n'y a pas, utiliser la barre de son qui se trouve sur le côté du portable pour naviguer de haut en bas. Le seul soucis lorsque le pavé ne marche pas, c'est qu'on ne peut pas facilement choisir une musique, un contact ou naviguer sur le net avec. Mais même sans, le portable reste encore très utile et on peut s'en sortir ;)
16
Déborah83 Messages postés 1 Statut Membre

est ce que on peut entrer dans journaux de conversation et afficher une conversation avec quelqu'un en utilisant le clavier?
0
momo

merci beaucoup ! je me croyais stupide !
0
Anonyme

par contre,pour ,naviguer sur le web c'est pas possible !
0
LOLILOL

Il suffit de le rallumer et de l'éteindre, c'est ce que j'ai fais et cela refonctionne parfaitement.
7
Nara.

Bonjour, j'ai le même probleme avec mon samsung tchat 335 , mais j'aimerais savoir combien de temps dois je laisser mon téléphone éteint ?? Merci d'avance ....
0
ophe

meme quand j'éteins le téléphone, ça bloque en le rallumant ! pareil ça va faire 1 an que je l'ai !
0
Nobody

Moi aussi! J'approche des 1 ans de possessions, et le pavé tactile ne repond plus du tout!
J'ai tout essayé (eteindre, rallumer, enlever la batterie, remettre la batterie...)
0
Lili

Laisser votre téléphone se reposer vous le saouler moi j'ai laisser 1 semaines et après remarche parfaitement aussi essayer d éteindre et ralummer
0
Lili

Et voilà recommence ne marche plus pffff c de la merde
Aidez moi a trouvez une solution svp
0
Plume

Svppp !
3
valentine.

Salut, j'ai le même problème que toi et je l'ai depuis noël. Je l'éteignez puis rallumé et cela marcher parfaitement jusqu'au jour où je pouvez plus RIEN faire !! Et la ou je t'envoie se message, mon tel ne marche toujours pas. Je vais le ramener où je les acheter. (Je peut juste appeler et envoyer des sms blancs) SUUUPER. :( Alors, moi je serais toi j'irais le ramener ;)
0

est ce que on peut entrer dans journaux de conversation et afficher une conversation avec quelqu'un en utilisant le clavier svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre398 Messages postés 45 Statut Membre

Bonjours je voudrais savoir comment fait-on pour lires les sms sans le trackpad??
3

Bonjour est ce que tu as trouver une solution pour lire le sms sans le trackpad car le miens ne marque plus enfin que le clique ?
0
Pierre398

Tu t'aides des touches numérotés pour te déplacer dans les menus et la touche de volume(sur le côté) et après tu fais transféré et tu vera la totalité de ton message
0
Utilisateur anonyme

Salut,j'ai un Samsung chat 335 depuis maintenant 2 ans !! Première fois que je rencontre un problème assez embetant,quand j'utilise le pavé ca marche,mais quand je clique impossible ! les messages ne s'envoye pas,le pavé bouge mais quand je clique,toujours rien ca ne marche pas ! AIDEZ MOI !!!!!!!!!
0