Samsung galaxy tab 3 compatibilité carte sd

tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go, mais je voulais savoir si elle reconnaît les 128go ? Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas : le stockage est dans la carte mémoire, et elle n'a rien à voir avec la puissance de la tablette, puis-ce que tous les fichiers sont dans la carte et pas dans l'appareil.
(Si je rentre une carte sd 128go, que se passe-t-il?)

Merci beaucoup...
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu as ta réponse; je cites: La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go.
Au delà elle peut être acceptée comme pas et en générale c'est non.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, ce qui compte c'es le micrologiciel installé sur le tab3 capable ou non de gérer le format de la microsd
Je ne vois pas de risque à essayer une 128 giga, ça ne va pas détruire ta tablette
0
tototomy7614 Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Re-Bonjour,
Savez-vous si il existe des cartes micro sd 256gb ? (Ce n'est pas pour la tablette, c'est pour autre chose)..
Merci à vous, bonne semaine....
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Pas à ma connaissance. Pardon, je rectifie. Oui cela existe mais pas fortement conseillé.
https://www.google.fr/search?q=carte+micro+SD+256+Go&oq=carte+micro+SD+256+Go&aqs=chrome..69i57.12953j0j8&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
0