Samsung galaxy tab 3 compatibilité carte sd
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go, mais je voulais savoir si elle reconnaît les 128go ? Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas : le stockage est dans la carte mémoire, et elle n'a rien à voir avec la puissance de la tablette, puis-ce que tous les fichiers sont dans la carte et pas dans l'appareil.
(Si je rentre une carte sd 128go, que se passe-t-il?)
Merci beaucoup...
La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go, mais je voulais savoir si elle reconnaît les 128go ? Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas : le stockage est dans la carte mémoire, et elle n'a rien à voir avec la puissance de la tablette, puis-ce que tous les fichiers sont dans la carte et pas dans l'appareil.
(Si je rentre une carte sd 128go, que se passe-t-il?)
Merci beaucoup...
A voir également:
- Samsung galaxy tab 3 micro sd card
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu as ta réponse; je cites: La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go.
Au delà elle peut être acceptée comme pas et en générale c'est non.
Tu as ta réponse; je cites: La samsung galaxy tab 3 accepte les cartes mémoire jusqu'à 64go.
Au delà elle peut être acceptée comme pas et en générale c'est non.
bonjour, ce qui compte c'es le micrologiciel installé sur le tab3 capable ou non de gérer le format de la microsd
Je ne vois pas de risque à essayer une 128 giga, ça ne va pas détruire ta tablette
Je ne vois pas de risque à essayer une 128 giga, ça ne va pas détruire ta tablette
Pas à ma connaissance. Pardon, je rectifie. Oui cela existe mais pas fortement conseillé.
https://www.google.fr/search?q=carte+micro+SD+256+Go&oq=carte+micro+SD+256+Go&aqs=chrome..69i57.12953j0j8&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8
https://www.google.fr/search?q=carte+micro+SD+256+Go&oq=carte+micro+SD+256+Go&aqs=chrome..69i57.12953j0j8&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8