Bonsoir, enorme probleme de chargement de S4

Verratti24 -  
 anon -
Bonsoir alors voila,
j'ai un S4 noir acheté sur leboncoin à une personne tout à fait normal.
Le telephone a marché durant 2mois environ. Un jour je le mets à charger et au bout de quelques minutes ou heures je m'apercois que la batterie a drolement gonflée, dans le doute j'achete une nouvelle batterie s4 neuve et je la mets à charger sauf que la rien ne ce passe, l'écran ne s'allume pas! Je ne trouve pas de reponse à mes recherches, je choisi donc de poster un msg pour que vous m'aidiez!
Cordialement

4 réponses

Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

C'est un faux s4 va le rendre a la personne a laquelle tu la achetée
0
Verratti24

Tu rigoles j'espere la !
0
Azertyuiopnani Messages postés 1148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Si tu veux en avoir le coeur net tappe sur google comment reconnaitre un faux s4 et tu verra plein d'explication dessus mais je pense que oui apres je suis pas certain .
0
Verratti24

Je viens de regarder et non pas du tout c'est un vrai!
D'une la lentille est totalement blanche et non jaune, le logo samsung est gravé et non collé et puis il a le logo orange qui est presenté!
0
anon

pour savoir si c'est vraiment un vrai installe cpuz sur le plyastore...celui va vraiment te détailler les caractéristiques ensuite donne les ici
0