Rotation ne fonctionne plus
juan
-
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4inbow Messages postés 231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un galaxy s2 qui tourne sous android 4.1.2.
Depuis quelques jours la rotation automatique ne fonctionne plus. Pourtant l'option "rotation auto-écran" est activée. Si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur. Merci
Je possède un galaxy s2 qui tourne sous android 4.1.2.
Depuis quelques jours la rotation automatique ne fonctionne plus. Pourtant l'option "rotation auto-écran" est activée. Si quelqu'un à une solution à me proposer je suis preneur. Merci
A voir également:
- Tablette samsung rotation écran ne fonctionne plus
- Rotation ecran windows - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord merci R4inbow d'avoir pris la peine de répondre à mon problème.
Oui je suis sur une Rom samsung officiel, j'ai rebooté mon téléphone mais ça n'a rien réglé. J'ai essayé de cocher/décocher rotation auto-écran ça n'y fait rien non plus.
Par contre j'ai trouvé en fouinant un peu une astuce qui a marché pour moi. Je la met si ça peut dépanner certain.
Il suffit d'éteindre son portable, retirer et remettre la batterie et rallumer.
Cela a marché pour moi.
Biz
Tout d'abord merci R4inbow d'avoir pris la peine de répondre à mon problème.
Oui je suis sur une Rom samsung officiel, j'ai rebooté mon téléphone mais ça n'a rien réglé. J'ai essayé de cocher/décocher rotation auto-écran ça n'y fait rien non plus.
Par contre j'ai trouvé en fouinant un peu une astuce qui a marché pour moi. Je la met si ça peut dépanner certain.
Il suffit d'éteindre son portable, retirer et remettre la batterie et rallumer.
Cela a marché pour moi.
Biz