Memoire interne

naimlion Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naimlion Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt j'ai galaxy ace 4 lite mais il ne contient pas de carte mémoire ,est ce que je peux transférer des photos de mon pc vers mémoire interne de ace 4 lite sans avoir une carte mémoire

merci bq

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

oui tant que tu as de la place..
0
naimlion Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je connecte mon ace 4 lite au pc il sort une icone de l'appareil photo dans poste de travail et je peux seulement prendre des photos de ace 4 vers mon pc mais je peux pas de pc vers mon mobile :la commande coller ne marche pas reste désactivé
0
Utilisateur anonyme

bonjour
as tu installé les pilotes?installes kies sur ton pc...tu le trouves sur le site de samsung...
attention kies tout court est pour version inférieure a android 4.3 et si tu as 4.3 ou 4.4 tu installes kies3.....télécharges aussi ton manuel complet.....
0
naimlion Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installé kies 3 mais ca pas marché
0
Utilisateur anonyme

bonjour

kies3 si tu es sous seulement android 4.3 et 4.4 est le cas ?maintenant as tu choisis ton mode connexion au pc soit en mode MTP...lis ton manuel stp que tu télécharges sur le site de samsung..et quel ton windows?xp vista 7 ou 8?ton manuel ici et regarde page 87

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201408/20140822192757905/SM-G313H_UM_MEA_Kitkat_Fre_D01_140818_low.pdf
0

merci meka ca marché goooooooooooooooooood
0

svp mika elac maintenant j'ai un autre sujet:comment éliminer le flash lorsque j'active ma caméra video car il reste allumé pendant tout le vidéo capturé
mon mobile est galaxy ace 4 lite

merci bq
0