Impossible d'appeler un fixe depuis l'Italie sur mon Samsung

Fermé
Marilou695 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - Modifié par Marilou695 le 29/10/2014 à 17:21
Marilou695 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 09:35
Bonjour à tous et à toutes,

je cherche en vain à appeler un numéro fixe français depuis l'Italie. Cela fonctionnait jusqu'à maintenant. Je n'ai pas de tonalité et à peine j'essaie d'appeler, mon portable m'indique comme message "Fin d'appel" avant de retourner sur mon écran d'accueil.
Mes sms passent très bien, je peux appeler les portables aussi, mais pas les fixes. Je préfère indiquer qu'il y a un mois environ je pouvais, je ne comprends donc pas du tout....

J'ai un samsung B3410 azerty, clavier coulissant. Je suis chez orange, forfait M6 mobile.
J'utilise le préfixe 0033 + numéro sans le 0, c'est ça, n'est-ce pas ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un peu paumée je ne vois pas trop ce que je peux faire et je n'ai trouvé personne dans mon cas....

Bonne soirée,
Marilou

PS : Bon, je suis surprise, je viens d'essayer sur un autre portable et le problème est ma ligne téléphonique,... étrange de pouvoir appeler sur des portables et non des fixes... J'espère que c'est temporaire, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

2 réponses

PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 19
29 oct. 2014 à 17:19
Pour le numéro en effet c'est cela.

Peut-être que votre forfait autorise les sms vers l'étranger mais pas les appels vers l'étranger.
Est ce que votre téléphone bug mis a part ce problème?
0
Marilou695 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 09:35
Je ne peux jamais envoyer ni recevoir de photos ! Ça, ça m'énerve aussi

Bon ce matin la ligne refonctionne, ouf, un bug d'orange j'imagine. J'avoue avoir stressé hier puisque l'appel était urgent.

Merci pour votre réponse :)
0