Comment récupérer contacts sur Samsung Galaxy star GT-S5280 ?

domi.w Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domi.w Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Récupérer contacts sur Samsung Galaxy star GT-S5280 devient " urgent " dans le sens que je ne trouve pas de " trucs " via les forums... alors que depuis 3 jours, tous les contacts rentrés sont perdus au redémarrage ;-( !

Merci pour votre aide - le site Samsung n'est d'aucune aide ;-(
A voir également:

2 réponses

R@mond Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

Sur le Galaxy star en faisant glisser l'écran d'acceuil vers le bas tu a WIFI son etc.. et vers la gauche Synchro

Donc si synchro est en vert tu récupère tous tes contacts du PC.
0
domi.w Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ray, tu as raison, mais le " blème " reste sur la suppression " systématique " actuelle ;-( !
Une idée ? Appareil " à jeter " ? -;) !
0
henry

salut

pourquoi ne pas creer tes contacts sur ton compte gmail en passant par ton pc....vu que tu es sous android tu les récupérés automatiquement en pensant a aller sur ton phone dans paramètres puis compte tu tiens doigt sur ton compte Google et tu vérifies que tu as bien coché les cases adéquates..
0
domi.w Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien Henry, j'y avais également pensé c'matin, lorsque j'ai vu les différentes options sur l'tél. de mon épouse, mais le pourquoi du comment ? ? ;-( !
Je vais l'faire de ce pas ! !
0