Transfert contact sur galaxy s3

Fermé
erisa68 - 1 janv. 2015 à 12:31
 henry - 1 janv. 2015 à 13:39
Bonjour,

Bonne Année à toutes et à tous.

J'avais un Galaxy S (le 1er) et j'ai achete un galaxy s3. Sur ma nouvelle carte sim (une 3 en 1) j'ai copier mes contacts. Sur le S3 pour une personne qui avait plusieurs nr de tel je retrouve autant de contacts différents alors qu'auparavant j'avais un contact et lorsque j' cliquais dessus j'avais tous les tel qui s'affichaient (privé, port, professionnel etc).

Quelqu"un peut me dire ce que je peux faire

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

R@mond Messages postés 261 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 98
1 janv. 2015 à 13:38
Bonjour,

Sur le Galaxy star en faisant glisser l'écran d'acceuil vers le bas tu a WIFI son etc.. et vers la gauche Synchro

Donc si synchro est en vert tu récupère tous tes contacts du PC.

1
bonjour

première a chose a vérifier c'est d'aller dans votre appli contact ensuite faire option et choisir les contacts a afficher vous avez peut être des doublons vous pouvez aussi choisir de les fusionner....le meilleur choix est d'exporter vous contacts sur gmail ensuite en passant par votre oc gmail contact et vous pourrez les modifier et ensuite de n'afficher que les contacts gmail sur votre phone..qui plus ,ils ne seront jamais perdus si un jour vous devez pour une raison ou une autre réinitialiser votre phone..ils seront automatiquement restaurés au redémarrage.....
0