Galaxy s4 cassé

Fermé
Jadyna - 3 janv. 2015 à 21:17
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 4 janv. 2015 à 00:46
Bonjour,

Je viens à mon plus grand malheur de faire tomber mon galaxy S4. Je n'ai pas d'assurance.
La casse est étrange, car je n'ais pas de chocs visibles, hormis un tout petit impact qui semble être à l'intérieur de l'écran, car je ne le sens pas au toucher. De plus, les zebrures (et c'est ce qui les rend moins visibles) au lieu d'être de la couleur du verre, sont noire.
Mon écran, quand j'ai voulu le déverrouiller, ne s' est allumé que sur une légère partie tout en haut, et ça n'affichait rien à part des traits vert qui me montrait clairement qu'il ne marchait plus.

J'ai demandé à mes parents, mais ils ne veulent pas me payer la réparation, et je n'ai pas d'autre téléphone dans lequel je pourrais mettre ma sim.

J'aimerais donc savoir comment faire, pour avoir une réparation si possible professionnelle, et le moins cher pour que cela rentre dans mon budget.

Merci.

A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
4 janv. 2015 à 00:46
bonjour
renseigne toi selon ou tu habites, sur les boutiques qui reparent les mobiles
fais etablir un devis
je pense que ce n'est pas juste le verre qui est casse mais bien l'ecran dessous, c'est plus cher.. un peu moins si c'est un s4 mini
ca existe aussi sur le net mais il faut envoyer le mobile
sinon tu peux trouver en occasion mais ca reste cher
un exemple ici:
http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/rechercher-telephone/Samsung/i9505-Galaxy-S4-4G-16GB/Blanc
tu peux aussi trouver chez easy cash, cash converters, des s4 ou autre desimloques et pas trop chers
sinon mefie toi de ebay , leboncoin.. ou le risque d'arnaque est eleve( au paiement, au faux mobiles ect

enfin il y a le wiko max, moins cher et pas mal du tout en equivallent au s4, il existe partout, ; chez amazon par exemple, avec l'avantage que si un membre de ta famille accepte de "participer" il existe des tickets" a acheter en especes, et qui reduiront la facture
chez d'autres on peut payer en 3 fois sans frais..
en boutique tu l'as tout de suite
un bemol pour le volume du son un peu insuffisant, mais pour le reste, il est pas mal
voila a toi de voir
1