Redémarrage incessant ce bloquant au logo samsung

Fermé
lolilol157 - 2 janv. 2015 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2015 à 11:34
Bonjour,
J'ai un Samsung galaxy y et j'ai tenté de telecharger un jeu vec plan store mais le jeu a bugger (
il ne voulait plus se fermer et on ne pouvait quitter) j'ai donc tenter d'éteindre mon portable mais maintenant il s' allume normale jusqu'au logo Samsung et là il redémarre et se rebloque à chaque fois au même endroit. SVP y a t il un moyen de réparer ça ??

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

As-tu essayé le mode recovery de ton téléphone? Sur les Samsung généralement la combinaison est la suivante:
"Bouton +" + "Bouton Home" + "Bouton alimentation". Une fois que tu vois le menu Samsung, relâche le bouton "Power".

Essai l'option "Wipe Cache partition". Elle n'effacera pas les données de ton téléphone (applications, numéros et autres).

Second recours: essaye de retirer la batterie de ton téléphone. Appuis deux secondes sur le bouton "Home". Remet la batterie et rallume-le.


Dernier recours, si ça ne marche toujours pas, il va falloir réinitialiser complètement le téléphone. Il faut faire la même manipulation que ci-dessus et faire Wipe Data/Factory Reset.
0