Problème d'appel Samsung Galaxy S4

Fermé
Phi - Modifié par Phi le 30/09/2014 à 19:32
 S4 - 31 déc. 2014 à 17:42
Bonjour,

Mon problème est assez spécial et je risque de ne pas très bien l'expliquer. Je vais tout de même faire de mon mieux. Alors voilà, j'habite sur Montpellier et hier, il y a eu énormément de pluie (inondations, etc) oui je sais, quel rapport avec mon téléphone ? Et bien pensant que mon sac était "étanche", j'ai mis mon téléphone dedans (au lieu de le laisser dans ma poche) pendant que je rentrais chez moi (1h30 sous la pluie car pas de bus ni de tram..). C'est en rentrant chez moi que je me suis aperçue que l'eau était un peu rentrée dans mon sac et avait endommagée toutes mes affaires. Au début je n'ai rien remarqué sur mon téléphone mais quand on m'a appelé ce midi, il y a eu un énorme "bug". Mon correspondant m'a entendu dire "Allô" seulement après, il n'a plus rien entendu alors que moi, j'entendais toujours ce qu'il me disait. Je raccroche, je le rappelle mais voyant qu'il ne répond pas au bout de la 2ème sonnerie, je décide de raccrocher. Et là, quand j'appuie sur "raccrocher", la messagerie de mon correspondant se mets en marche (alors que j'ai demandé de raccrocher..) et j'entends la fameuse "veuillez laisser un message après le bip", donc le bip passe et je m'acharne toujours autant sur le bouton raccrocher et mon portable finit par céder au bout de deux minutes. J'éteins donc mon téléphone, j'enlève la batterie, je la remets, je le rallume. Je rappelle mon correspondant et rebelote ce problème avec le bouton raccrocher ! Ensuite il me rappelle et encore une fois, il m'entends juste dire "Allô" et puis plus rien. Je ré-éteins mon téléphone et le rallume. Il me rappelle et là, hallelujah, ça fonctionne ! J'ai parlé avec lui pendant un quart d'heure sans soucis. Et me revoilà ce soir, avec exactement le même problème (sauf que cette fois ci, en rallumant mon téléphone la première fois, j'ai bien réussi à avoir mon correspondant). Alors j'aimerais savoir si la pluie pouvait être le problème ? Si oui, que faire ? Si non, qu'est-ce que ça pourrait être ? Ça ne m'avait jamais fait ça avant aujourd'hui. Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

UP s'il vous plaît! Urgent
0
Toujours pas..?
0
La pluie est le problème moi sa ma fait pareil donc j'ai tout simplement balancer mon téléphone parterre 2 fois et tout remarche
0