Samsung galaxy tab 3 7''

antoine2000p Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 7" avec kingo root sauf qu'à la fin du root la tablette doit redémarrer. Elle n'a redémarré. J'ai donc appuyer sur le bouton power,j'ai vu l icône samsung apparaître et après plus rien. Je l ai donc connectée à mon pc et le pc ne la reconnait pas même si j ai samsung kies sur mon pc. J ai essayé aussi le reboot mais ça n a pas marché. Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa de sa part;)
A voir également:

10 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

As tu accès au Mode Recovery ou Download ?
Tu es sous Kitkat ?!

SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
0
antoine2000p Messages postés 6 Statut Membre

Tout d abord merci de m avoir répondu. Je suis sous android 4.4.2 et je n ai pas accès au mode download ni au mode recovery
0

Si ta tab n'est plus reconnue par ton PC ?!
Je crains que tu sois obligé de passer par un réparateur !!
0

Pardon oui j ai accès au mode download mais pas au recovery
0
Utilisateur anonyme

salut

alors tu reflashes une rom stock samsung avec le logciel odin pc....comme d'habitude galaxy tab 3 7 ne veut rien dire ce qui importe c'est une référence de type GT-P 31.... ou autre....
0

Slt

Mikaelac.

Pour le pb du mode Download, j'étais septique ?!
0
Utilisateur anonyme

normal puisqu'il avait prétendu q qu'il n'avait pas l' accès maintenant il dit oui...donc on attend pour voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j arrive a accéder au mode download
0
Utilisateur anonyme

salut
maintenant on est sur que tu y arrives....alors donne comme je te l'ai demandé la référence exacte de tab 3.7 car il existe plusieurs modèles...comme je te l'ai demandé plus haut..........une SM-T210 ou autre
0

J ai la samsung galaxy tab 3 7" SM-T210
0

Rom:

http://samsung-updates.com/details/34037/Galaxy_Tab_3_7.0_WiFi/SM-T210/XEF/T210XXBNI1.html
0

Donc je télécharge la rom et ensuite ??
0

Tu la flashes/installes avec Odin.
Tu dézippes Odin et le fichier contenant ta Rom.
Tu démarres Odin sélectionnes PDA, tu te rends à l'emplacement de ta Rom (tar. md5) tu cliques dessus.
Tu mes ta tab en mode Download.
Tu la connectes (le carré au dessous Id Com doit se colorer)
Tu appuis sur Start.
Tu attends le redémarrage.

Odin:
http://samsung-updates.com/Odin307.zip
0
antoine2000p

Il y aurait un moyen pour que le téléchargement ne dure pas 5 heures ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour

bien sur tu vas sur le site de samfirmware et tu choisis de payer tant d'euros pour 24h ou autre....Il suffit de t'inscrire et de choisir premium et tu fais ton choix

http://www.sammobile.com/firmwares/download/35533/T210XXBNI1_T210OXXBNI1_XEF.zip/
0
antoine2000p

ok mais n y a t il pas de solution gratuite ?
0
Utilisateur anonyme

si mais c'est lent.....et c'est comme cela......que veux tu le beurre l'argent et la crémière?
0