Samsung galaxy tab 3 7''
antoine2000p
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 7" avec kingo root sauf qu'à la fin du root la tablette doit redémarrer. Elle n'a redémarré. J'ai donc appuyer sur le bouton power,j'ai vu l icône samsung apparaître et après plus rien. Je l ai donc connectée à mon pc et le pc ne la reconnait pas même si j ai samsung kies sur mon pc. J ai essayé aussi le reboot mais ça n a pas marché. Si qqun pouvait m'aider ce serait sympa de sa part;)
A voir également:
- Samsung galaxy tab 3 7''
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
10 réponses
Bonjour,
As tu accès au Mode Recovery ou Download ?
Tu es sous Kitkat ?!
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
As tu accès au Mode Recovery ou Download ?
Tu es sous Kitkat ?!
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Tout d abord merci de m avoir répondu. Je suis sous android 4.4.2 et je n ai pas accès au mode download ni au mode recovery
salut
alors tu reflashes une rom stock samsung avec le logciel odin pc....comme d'habitude galaxy tab 3 7 ne veut rien dire ce qui importe c'est une référence de type GT-P 31.... ou autre....
alors tu reflashes une rom stock samsung avec le logciel odin pc....comme d'habitude galaxy tab 3 7 ne veut rien dire ce qui importe c'est une référence de type GT-P 31.... ou autre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
maintenant on est sur que tu y arrives....alors donne comme je te l'ai demandé la référence exacte de tab 3.7 car il existe plusieurs modèles...comme je te l'ai demandé plus haut..........une SM-T210 ou autre
maintenant on est sur que tu y arrives....alors donne comme je te l'ai demandé la référence exacte de tab 3.7 car il existe plusieurs modèles...comme je te l'ai demandé plus haut..........une SM-T210 ou autre
Tu la flashes/installes avec Odin.
Tu dézippes Odin et le fichier contenant ta Rom.
Tu démarres Odin sélectionnes PDA, tu te rends à l'emplacement de ta Rom (tar. md5) tu cliques dessus.
Tu mes ta tab en mode Download.
Tu la connectes (le carré au dessous Id Com doit se colorer)
Tu appuis sur Start.
Tu attends le redémarrage.
Odin:
http://samsung-updates.com/Odin307.zip
Tu dézippes Odin et le fichier contenant ta Rom.
Tu démarres Odin sélectionnes PDA, tu te rends à l'emplacement de ta Rom (tar. md5) tu cliques dessus.
Tu mes ta tab en mode Download.
Tu la connectes (le carré au dessous Id Com doit se colorer)
Tu appuis sur Start.
Tu attends le redémarrage.
Odin:
http://samsung-updates.com/Odin307.zip