Problème réception de sms

Fermé
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022 - 2 janv. 2015 à 11:17
 agora - 2 janv. 2015 à 13:15
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis:

Je possède un SAMSUNG Galaxy Core plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des sms à ma copine.
Elle peut m'en envoyer, elle peut m'appeler et aussi tous ses contacts peuvent lui envoyer des sms mais moi impossible elle ne les reçoit pas.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

bonjour

tu peux demander a ta copine si par hasard elle ne t'a mis en liste de rejet pour les sms..au cas ou donne la marque et le modèle de son téléphone
0
clickxout Messages postés 65 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2022
2 janv. 2015 à 11:43
Bonjour agora,

J'ai bien vérifié elle ne m'a pas mit en liste de rejet concernant les sms.
Elle possède un samsung galaxy s4 mini.

Cordialement.
0
tu en es sur car il y 2 systèmes indépendants pour bloquer ton numéro une sur l'appli téléphone journal d'appel et l'autre sur sa messagerie......demande de bien vérifier qu'elle ouvre son appli message ensuite option liste de rejet si tu n'y figures pas......ensuite possible aussi qu"elle ait installé un appli antivirus donc a vérifier aussi.....dernière solution toi elle vous supprimez ton numéro et vous le mettez tel que cet exemple..admettons que ton numéro soit 06.01.01.01.01

tu le rentre +336 01.01.01.01
0