Quel téléphone prendre ? svp help me
AreoxFR
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Magewars Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magewars Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde voila je cherche un smartphone de samsung principalement je sais pas lequel prendre j'ai un budget de 400 euro voila merci de m'aider svp voila merci d'avance :p
A voir également:
- Quel téléphone prendre ? svp help me
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Salut,
Quel usage feras-tu de se téléphone ?
As-tu des besoins spécifique ou autre? Une taille d'écran particulière ou autre?
Le choix ne manque pas... et pour preuve, il suffit de regarder par ici : https://www.ldlc.com/telephonie/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416/+fb-C000001080+fp-h400+fv403-8855,10125,10453,12019.html
Pour s'apercevoir qu'il y a pas mal de références.
Bien à toi,
Quel usage feras-tu de se téléphone ?
As-tu des besoins spécifique ou autre? Une taille d'écran particulière ou autre?
Le choix ne manque pas... et pour preuve, il suffit de regarder par ici : https://www.ldlc.com/telephonie/telephonie-portable/mobile-smartphone/c4416/+fb-C000001080+fp-h400+fv403-8855,10125,10453,12019.html
Pour s'apercevoir qu'il y a pas mal de références.
Bien à toi,
tu est chez quel opérateur moi j'ai prit le Samsung note 4 il coutais 501€ j'ai prit l'option 8€ je lais payer 309€ et pars mois je paye le prix du forfait puis 8€ pandant 24 mois apres pour un mobile ayant 400€ il y aurait le note 3
moi je suis chez bouygues
moi je suis chez bouygues
Salut,
Perso, j'éviterai Samsung ou même Apple. Leurs produits son fait pour que ça casse et que sa te coute un bras pour le réparer. (Genre écran cassé, etc...) De plus, dans le futur, les mises à jours auront pour but de faire ralentir ton téléphone pour te forcer à le changer. J'aime pas du tout leurs mentalités. Je te conseil plutôt HTC, une marque déjà plus sérieuse. Après si tu est contre ya pas de souci, tu switch direct au 2 dernier mot. ^^
Vu ton budget, le
HTC Desire 820 (300€)
HTC One mini 2 (340€)
HTC One E8 (350€).
HTC One M8 (440€), mais là, c'est carrément 1 niveau au dessus.
Evite le HTC One M9, c'est pas dans ton budget et il est sorti trop tôt, du coup, il a des problèmes de surchauffe du SoC.
Bonne chance
Perso, j'éviterai Samsung ou même Apple. Leurs produits son fait pour que ça casse et que sa te coute un bras pour le réparer. (Genre écran cassé, etc...) De plus, dans le futur, les mises à jours auront pour but de faire ralentir ton téléphone pour te forcer à le changer. J'aime pas du tout leurs mentalités. Je te conseil plutôt HTC, une marque déjà plus sérieuse. Après si tu est contre ya pas de souci, tu switch direct au 2 dernier mot. ^^
Vu ton budget, le
HTC Desire 820 (300€)
HTC One mini 2 (340€)
HTC One E8 (350€).
HTC One M8 (440€), mais là, c'est carrément 1 niveau au dessus.
Evite le HTC One M9, c'est pas dans ton budget et il est sorti trop tôt, du coup, il a des problèmes de surchauffe du SoC.
Bonne chance
"Leurs produits son fait pour que ça casse et que sa te coute un bras pour le réparer. (Genre écran cassé, etc...)"
En même temps, on a jamais dis que le produit était conçu pour être lancer? ;-)
Côté résistance, j'ai jamais eu de souci malgré pas mal de chutes de mes Samsung, tant qu'il ne finit pas sur une tranche... Car la, même mon HTC n'y a pas résister.
En même temps, on a jamais dis que le produit était conçu pour être lancer? ;-)
Côté résistance, j'ai jamais eu de souci malgré pas mal de chutes de mes Samsung, tant qu'il ne finit pas sur une tranche... Car la, même mon HTC n'y a pas résister.
salut
bon tu as aussi le LG G3 qui a un gros avantage par raport aux htc avec leur corps unibody comme les sony voir meme comme samsung qui s'y mettent aussi, c'est que tu as une batterie amovible et qui est plus est aussi un excellent smartphone et qui n'a rien à envier aux soi disant cadors et a un bon prix inférieur a 400 euros...
bon tu as aussi le LG G3 qui a un gros avantage par raport aux htc avec leur corps unibody comme les sony voir meme comme samsung qui s'y mettent aussi, c'est que tu as une batterie amovible et qui est plus est aussi un excellent smartphone et qui n'a rien à envier aux soi disant cadors et a un bon prix inférieur a 400 euros...