Samsung galaxy - sauvegarder mms et sms sur mon PC
ml5962
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je peux stocker quelques message sur ma garde SD,
mais je ne peux pas les extraire - les lire sur mon PC ( contrairement aux photos ou vidéo que je prends)
comment faire pour sauvegarder mes messages important et MMS sur mon PC ?
en plus ma carte SD est maintenant saturée, je ne peux donc plus y en ajouter ( et pas envie de supprimer ceux enregistrer. c'est pas une solution à long terme)
il doit bien y avoir un moyen pour les sauvegarder sur PC, comme celà est possible pour les photos ou vidéo.
Merci de vos astuces
je peux stocker quelques message sur ma garde SD,
mais je ne peux pas les extraire - les lire sur mon PC ( contrairement aux photos ou vidéo que je prends)
comment faire pour sauvegarder mes messages important et MMS sur mon PC ?
en plus ma carte SD est maintenant saturée, je ne peux donc plus y en ajouter ( et pas envie de supprimer ceux enregistrer. c'est pas une solution à long terme)
il doit bien y avoir un moyen pour les sauvegarder sur PC, comme celà est possible pour les photos ou vidéo.
Merci de vos astuces
A voir également:
- Sauvegarder sms samsung sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dicter un sms sur samsung - Guide