Est il possible de retirer la mise à jour (S6 sur S4)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai sans faire exprès accepté une mise a jour sur mon S4 (croyant que c'était nécessaire), et d'après ce qu'on m'a dit c'est l'interface du S6 (fonds blancs, clavier gris blancs, etc)... Mais je n'aime pas du tout et je voulais savoir si il était possible de revenir à l'origine de base du S4? Car cette nouvelle interface est moche et compliquée, et en plus ça me bouffe de la batterie... On me dit que malheureusement on ne peut rien faire, mais en technologie, tout est possible non?
C'est pour ça si il y a un moyen aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance :)
Il y a quelques jours j'ai sans faire exprès accepté une mise a jour sur mon S4 (croyant que c'était nécessaire), et d'après ce qu'on m'a dit c'est l'interface du S6 (fonds blancs, clavier gris blancs, etc)... Mais je n'aime pas du tout et je voulais savoir si il était possible de revenir à l'origine de base du S4? Car cette nouvelle interface est moche et compliquée, et en plus ça me bouffe de la batterie... On me dit que malheureusement on ne peut rien faire, mais en technologie, tout est possible non?
C'est pour ça si il y a un moyen aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Est il possible de retirer la mise à jour (S6 sur S4)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Demandes Elzo, exposes lui ton problème, il pourra t'aider à flasher ton appareil sans aucun soucis.