Problemes de son sortant

louthorgal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louthorgal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j appelle je n ai pas de probleme pour entendre mon interlocuteur mais lui m entends de loin ou haché comment y remédier ? C est un samsung galaxy trend gt-s7390g

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Le téléphone est-il tombé?

As-tu vérifier que le micro en bas du téléphone n'était pas remplie de poussière?

le problème est-il récent ou tu l'as depuis le début ?

Bien à toi,
0
louthorgal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors non il n est pas tombé et c est depuis aujourd hui hier il fonctionnait très bien.... Je ne sais pas comment nettoyer le micro en bas
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Suffit de souffler un bon coup sur le micro en bas.

As-tu le même problème avec d'autres contacts? C'est peut-être également un problème de réseau.
0
louthorgal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et quand j appelle mon telephone et que je tombe sur mon repondeur il ne détecte pas de son.... Il faut que je parle fort ou que je crie et lorsque j ecoute le message on dirait que je parle de tres loin
0

Peut-être un problème au niveau du micro ou du réseau, si le problème persiste, je te conseil d'éventuellement voir auprès du SAV de Samsung.
0

en magasin car appeler ce n est pas la peine ils ne m entendraient pas....
0