Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350
domel2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
domel2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domel2 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un samsung galaxy core plus sm-g350 et j'aimerais faire des captures d'écrans. Je sais que cette question à déjà était posée et j'ai fait comme c'était marquer dans les commentaire donc appuyer sur la touche home et en même temps verrouillage mais sa ne marche pas, je suis donc aller sur youtube et il a une vidéo ou il dise qu'il faut changer les paramètres sauf que c'est en anglais.
Donc si vous savez quels paramètres faut changer merci de me dire la solution.
Merci d'avance
Donc si vous savez quels paramètres faut changer merci de me dire la solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Capture d'écran samsung galaxy core plus sm-g350
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Salut,
Aucun paramètre à changer...
Quelle est ta version d'Android ?
Il existe sous la combinaison "Power" et le bouton "Home" ou la combinaison du "Volume bas" et "Power"
Dans le cas de Samsung, c'est souvent la première qui doit être utilisée, en maintenant le bouton power et le bouton "home" en simultané.
Bien à toi,
Aucun paramètre à changer...
Quelle est ta version d'Android ?
Il existe sous la combinaison "Power" et le bouton "Home" ou la combinaison du "Volume bas" et "Power"
Dans le cas de Samsung, c'est souvent la première qui doit être utilisée, en maintenant le bouton power et le bouton "home" en simultané.
Bien à toi,
Merci