Problèmes stockage GALAXY S5
Réglis
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Réglis Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Réglis Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour supprimer les cartes de guidages qui se sont installées et qui saturent la mémoire? Où sont elles enregistrées?
Est il possible d'empêcher leur installation?
Merci de votre aide.
Comment faire pour supprimer les cartes de guidages qui se sont installées et qui saturent la mémoire? Où sont elles enregistrées?
Est il possible d'empêcher leur installation?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problèmes stockage GALAXY S5
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
3 réponses
Salut,
Les "cartes de guidages" ? De quelles cartes parles-tu ? Elles sont avec quelle application? Par où ce sont elles installées?
Bien à toi,
Les "cartes de guidages" ? De quelles cartes parles-tu ? Elles sont avec quelle application? Par où ce sont elles installées?
Bien à toi,
Merci de m'avoir répondu
J'ai utilisé Michelin. Je ne sais pas où elles sont, je ne les trouve pas mais quand j'ai transféré les photos sur mon ordi elles sont apparues alors que je ne les vois pas sur le tél.
Il y a aussi des tas d'images que je n'ai pas prises qui ont aussi été transférées.
J'ai utilisé Michelin. Je ne sais pas où elles sont, je ne les trouve pas mais quand j'ai transféré les photos sur mon ordi elles sont apparues alors que je ne les vois pas sur le tél.
Il y a aussi des tas d'images que je n'ai pas prises qui ont aussi été transférées.
Des tas d'images non prises, qui ont été transférées ? Des photos faites par ton appareil photo ou autre?
Par contre, pour le coup des cartes Michelin, je ne serai pas vraiment t'aider.
Il faudrait voir si elles sont stockées dans l'application (Paramètres -> Applications -> Gestionnaire d'applications) et trouver celle de Michelin la dedans, pour voir si c'est dans l'application qu'elles se trouvent ou si elles sont stockées ailleurs, pour pouvoir les supprimer.
Bien à toi,
Par contre, pour le coup des cartes Michelin, je ne serai pas vraiment t'aider.
Il faudrait voir si elles sont stockées dans l'application (Paramètres -> Applications -> Gestionnaire d'applications) et trouver celle de Michelin la dedans, pour voir si c'est dans l'application qu'elles se trouvent ou si elles sont stockées ailleurs, pour pouvoir les supprimer.
Bien à toi,
j'ai trouvé dans le "gestionnaire d'applications" Michelin.
Je ne vois pas de photos mais est ce que je peux :
"vider le cache" et "supprimer les données" SANS RISQUES?
En dessous dans "autorisations" il y a:
"modifier ou supprimer le contenu de la carte SD"
" voir le contenu de la carte SD"
que je clique sur l'un ou l'autre je ne vois rien.
Je ne vois pas de photos mais est ce que je peux :
"vider le cache" et "supprimer les données" SANS RISQUES?
En dessous dans "autorisations" il y a:
"modifier ou supprimer le contenu de la carte SD"
" voir le contenu de la carte SD"
que je clique sur l'un ou l'autre je ne vois rien.