J'arrive pas a me connecter en wifi avec ma galaxy tab 3

Aminovic31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sa__kh__lim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas a me connecter au wifi avec ma Samsung Galaxy tab 3.
j'ai bien un compte FreeWifi j'essaye de me connecter, le réseau du signal est dit "Très Fort" sa fait obtention de l'adresse IP et après sa marque. "Réseau désactivé. Connexion de qualité médiocre"
SVP aidez moi et merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Et ça donne quoi quand tu le fais de chez toi sur ton réseau wifi (pas freewifi mais avec ton SSID et la clé WPA)
-1
Sa__kh__lim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non c'est gratuit (free) SSID connu et la clé connue il connecte mais lentement ..
et il déclare que la vitesse 54Mbit/s mais mon routeur est 1Mbis/s seulement ..
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Sa__kh__lim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux sans doute dire que ta connexion est de 1 méga seulement.
0
Sa__kh__lim Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui exactement -Papounet17000-
comment ça fixe..?
0